Transformation énergétique : la Banque des Territoires et le GHRMSA signent une convention Intracting de 10 M€

La Banque des Territoires et le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace (GHRMSA) signent une convention financière Intracting de 10 M€ pour améliorer la performance énergétique du patrimoine hospitalier sur la période 2024-2026.

La Banque des Territoires et le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace (GHRMSA) signent une convention financière Intracting de 10 M€ pour améliorer la performance énergétique du patrimoine hospitalier sur la période 2024-2026. Cette convention s’inscrit dans les grands objectifs du Plan Climat de la Banque des Territoires et dans la stratégie RSE du GHRMSA. Le GHRMSA est le premier établissement hospitalier public dans le Grand Est à solliciter la Banque des Territoires pour concrétiser une démarche d’amélioration de la performance énergétique aussi ambitieuse.

Lire le Communiqué de presse